OFFRE LIMITEE
2018 sans Tabac
200 codes de réduction
jusqu'à 100 euros !
Cliquez ici


Arbre des non-fumeurs

Depuis 2004, nous recevons des milliers de témoignages.
Nous avons donc créé l'arbre des non-fumeurs pour les recueillir.

Témoignez de votre succès et participez à la croissance de cet arbre !

Déjà 1721 témoignages
le 20/01/2018
Vos derniers témoignages

Merci mille fois

Nom : MICHEL Christian
Localisation : Gargenville 2017-10-09 12H43
Bonjour, Il y a dix ans j'arrêtais de fumer grâce à ALLEN CAR et sa Méthode. Il y a deux ans suite à un très important changement dans ma vie j'ai repris la cigarette et j'ai de nouveau stopper toute consommation encore une fois grâce à cette Méthode. Merci à Erick et à son équipe pour m'avoir permis de retrouver une totale liberté de pensée et de m'avoir fait connaitre encore une fois la joie de ne plus toucher à cette drogue.

Bientôt 6 mois sans cigarette

Nom : Billy Eloïse
Localisation : Boismé 2017-10-03 14H23
J'aimerai tout d'abord remercier Mr Allen Carr pour sa méthode très différentes des méthodes classiques (patchs, cigarette électronique). Grâce à sa méthode, j'ai réussi a dépasser mes attentes mais surtout ma peur de l'arrêt. Je n'arrêtais d'entendre des critiques toute la journée me disant que je n'y arriverai jamais. En plus de prouver aux autres d'avoir gagner ce combat, je me suis prouver à moi même qu'arrêter de fumer ne provoque que des avantages. Cette méthode a fonctionné avec des amis, je me suis donc lancé dans cette aventure.

Remerciements et témoignage

Nom : Josserand Valérie
Localisation : GRENOBLE 2017-09-11 14H54
J'ai eu l'opportunité de tester la méthode grâce a mon entreprise, j'ai arrété, et j'ai recommencé. et puis un an apres ou deux, j'ai fait du rangement et je suis tombée nez à nez avec le dvd. je l'ai regardé et hop fini la clope. j'avais pas compris l'importance du suivi mais c'est pas grave car ça a fini par fonctionné. j'ai pris aucun kilo, je vis tellement bien. Merci merci merci merci. un dernier message : il faudrait aller dans les ecoles car sur 4 enfants j'en ai 3 de fumeurs c'est une calamité. le dernier fume pas il a 9 ans, j'en rigole mais c'est pas drole. les jeunes fument enormément. Au meme titre que les entreprises il faudrait que les lycées fassent intervenir cette méthode. si mes impots peuvent servir a ça cela ne me derange pas de payer enormement d'impots.
  • 243
  • ....
  • 6
  • 5
  • 4
  • 3
  • <<