Opération “Printemps sans tabac”
Tarifs promotionnels
du 1/04 au 30/06/2017

Arbre des non-fumeurs

Depuis 2004, nous recevons des milliers de témoignages.
Nous avons donc créé l'arbre des non-fumeurs pour les recueillir.

Témoignez de votre succès et participez à la croissance de cet arbre !

Déjà 1687 témoignages
le 27/05/2017
Vos derniers témoignages

Non fumeuse

Nom : Amorich Lise
Localisation : Pessac 2016-12-09 13H08
Effectivement, j'étais persuadée de ne jamais pouvoir arrêter de fumer. Aujourd'hui je me demande comment j'ai pu fumer. Je suis une personne dynamique et très sûre d'elle, pleine de volonté. Pourtant, face à la nicotine, je devenais minable. Ce livre m'a offert la liberté de vivre ce que je suis, une non-fumeuse. Merci Allen Carr.

Thank you very much !!

Nom : Godfroy Marine
Localisation : Bayeux 2016-11-26 11H22
J'ai acheté ce livre il y a 3 semaines, après que des amis me l'aient conseillé. Je voulais arrêter, mais n'y parvenais pas. Peut être par réel manque de volonté... J'ai commencé à lire ce livre, à rigoler sur certaines choses car tellement réalistes ! Et puis est arrivée la dernière page de lecture Jeudi 17 novembre ! Je me suis dit je finis mon paquet et j'arrête. J'ai fumé m'a derniere cigarette Vendredi dernier à 18h39! J'ai eu beaucoup de mal à la jetter mais j'y suis parvenue et c'est la que j'ai su que ca en était fini avec la cigarette. Cela fait aujourdhui une semaine et 1 jour et ca va bien. Les 72 premières heures ont été très difficiles pour moi, j'ai tout fait pour mettre à bout mon compagnon afin qu'il me dise de racheter un paquet. Mais non...! Je suis aujourdhui très fière de moi, passer de un paquet par jour à 0 c'était inespéré pour moi. Alors un grand merci à Monsieur Allen Carr pour avoir partagé sa méthode à travers le monde ! Je recommande le livre à tous les fumeurs qui m'entourent ! Merci merci merci !!

Merci

Nom : lec Alexandre
Localisation : Montlouis 2016-11-22 23H35
Juste un gros merci à cet homme qui a consacrée beaucoup de temps et d'énergie afin de sauver de nombreuse vie ! Il a même fait plus il nous a délivrer de cette enfer, et surtout sans aucune souffrance et même avec beaucoup de joie ! Bref je ne saurais comment le remercier mais je lui suis à jamais reconnaissant pour cet exploit
  • 243
  • ....
  • 6
  • 5
  • 4
  • 3
  • <<