A la rentrée, j'arrête de fumer !
Tarif Spécial Rentrée
jusqu'au 30/09/2017


Arbre des non-fumeurs

Depuis 2004, nous recevons des milliers de témoignages.
Nous avons donc créé l'arbre des non-fumeurs pour les recueillir.

Témoignez de votre succès et participez à la croissance de cet arbre !

Déjà 1709 témoignages
le 20/09/2017
Vos derniers témoignages

C'est tellement simple

Nom : Bastien Sé
Localisation : Vannes 2017-06-17 12H34
J'ai 35 ans et je fumais depuis mes 14 ans. 21 ANS D'ESCLAVAGISME ! Cela fait 8 mois que j'ai arrêté grâce à une collègue qui m'a conseillé la lecture du livre d'Allen Carr. Et je n'y croyais pas ! Je faisais l'autruche et pensais fumer jusqu'à mon dernier souffle tellement la marche me paraissait insurmontable. Aujourd'hui, je suis moins stressé par mon boulot (j'exerce pourtant un métier très prenant où je côtoie beaucoup de fumeurs). Je pratique la course à pied, mais je suis plus performant, car ayant retrouver une partie de mon souffle (pas encore à 100%). Enfin, je suis redevenu maître de ma vie. Plus de dépendance à une drogue. C'était la seule chose que je ne gérais pas. JE SUIS LIBRE

moi c'est fait

Nom : LE BRETTON Bruno
Localisation : VILLERS SUR AUTHIE 2017-06-10 07H11
cela fera 10 mois le 16 juin à 14h15, en effet le 16 aout 2016 en reposant le livre après l'avoir lu, j'ai également arrêté de fumer. Quelques semaines où il ne faut pas craquer, mais chaque jour qui passe est un peu plus facile et quelques semaines après c'est vrai on se sent tellement mieux.Je me suis offert cette nouvelle vie pour mes 45 ans qui ont eu lieu le 12 septembre, c'est le plus beau cadeau que je pouvais m'offrir. Aujourd'hui il m'arrive encore d'y penser un peu, ma femme n'a pas voulu suivre et continue de fumer , mais je n'ai pas envie du tout de reprendre, j'y pense en me disant que toutes ces années où j'y pensais et où j'avais peur d'arrêter et du manque que j'aurais n'étaient pas fondé, ce n'est pas si difficile. Petit conseil, un peu de marche ou de course à pied au début permet de compenser, et c'est un 2ème effet positif de l'arrêt du tabac. Je dis donc bon courage à ceux qui n'ont pas encore arrêté et bienvenue aux autres.

OUF

Nom : B Alice
Localisation : NIORT 2017-06-09 08H25
J'ai arrêté assez rapidement à de nombreuses reprises, puis replongée tout aussi rapidement parce que je me disais qu'une cigarette n'allait pas changer gd chose ... LA cigarette de trop. Dernière tentative en novembre, sans aucune aide, puis la cigarette de trop en début d'année ... l'habitude s'installe. Je ne fumais qu'une ou 2 cigarettes par jour (contre une 10aine auparavant). C'est la 3ème fois que j'arrête grâce à la méthode et j'ai bien compris cette fois ci qu'une cigarette est suffisante pour replonger. La 3ème tentative est la bonne !!!
  • 243
  • ....
  • 6
  • 5
  • 4
  • 3
  • <<