OFFRE LIMITEE
Moi(s) sans Tabac
200 codes de réduction
jusqu'à 100 euros !
Cliquez ici

Vu à la télé

C'est au programme

France 2
Interview d'Erick Serre par Sophie Davant

Journal de 13h00

France 2
Reportage sur le programme Allen Carr en entreprise

Capital

M6
Reportage lors du passage de la loi
sur l'interdiction de fumer
dans les lieux publics

Lu dans la presse

Le Point

Sevrage anti-tabac, la folie Carr : « Tout ce que dit Allen Carr sur la cigarette est juste. Lorsqu’on sort d’une séance Allen Carr, on n’a plus envie de se laisser manipuler par ses propres illusions sur le tabac… »

Paris Match

Fumer ça se soigne : « En France, Erick Serre promet de faire de nous des non-fumeurs et non des ex-fumeurs. Et ça marche »

Libération

« La méthode d’Allen Carr tente de désamorcer la peur de l’accro au tabac. Et ça marche »

Le Nouvel Observateur

« La méthode n’est pas seulement un best-seller planétaire mais aussi une thérapie de groupe que les fumeurs se prescrivent entre eux... »

Psychologies Magazine

« La méthode qui fait un tabac... »

Marseille l'Hebdo

Vous 1 - 0 Tabac « La méthode Allen Carr, employée au centre anti-tabac de la rue Saint-Ferréol, est l'une des plus conseillées. »

D Modes N°1

« Deux solutions s'offrent à vous : lire le livre d'Allen Carr qui existe maintenant au féminin "La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer" et/ou assister à une session en groupe. »

Fenua'Orama

« Finalement, arrêter de fumer, c'est facile. Allen Carr a raison. ».

Le Parisien

Les responsables des ressources humaines de Pricewaterhouse Coopers se disent emballées par ce coaching. « On a commencé les séances il y a un an et 90 des 150 salariés qui y ont participé sont vraiment devenus non fumeurs, soit 60% », explique Eric Bertier.

Ouest France

La démarche de la direction s'inscrit dans une optique de santé, sécurité, et entend profiter de cette loi pour aider les employés à arrêter la cigarette. Tout en étant conscient que l'« on ne peut pas aller contre la volonté des gens. [...] ».

Le Dauphiné Libéré

Le message "S'arrêter de fumer pour être plus heureux et libre" est-il passé ? « Sur les 24 participants, 16 ont arrêté de fumer au bout de trois semaines », nous apprend Fabrice Le Ru, chargé de communication au Crédit mutuel méditérranéen..

Réponse à tout !

Il ne faut presque rien pour arrêter de fumer avec cette méthode.

20 minutes

Emmanuel Klein explique : « Les fumeurs pensent qu'arrêter, c'est un combat qui commence. En fait, c'est la fin de la bataille »