Arbre des non-fumeurs

Depuis 2004, nous recevons des milliers de témoignages.
Nous avons donc créé l'arbre des non-fumeurs pour les recueillir.

Témoignez de votre succès et participez à la croissance de cet arbre !

Déjà 1811 témoignages
le 01/10/2022
Votre nom
Votre prénom
Votre ville
Titre
Votre message
Vos derniers témoignages

Fumeuse depuis que j'ai 13 ans
MERCI ALLEN CARR

Nom : Louna Louna
Localisation : lyon 2022-09-09 06H27
je suis fumeuse depuis que j'ai 13 ans, je fume 1 paquet par jour depuis que j'ai 17 ans, et j'ai aujourd'hui 30 ans ... je vous laisse faire le calcul déjà 17 ans que je fume !!!
j'ai toujours été consciente que ça va me tuer à petit feu, j'ai fait des tentatives d'arrêt basées sur la volonté mais ça n'a pas marché.
je suis tombée enceinte l'année dernière, grossesse difficile j'ai lutté sur tous les fronts mais le manque de la cigarette m'a rendu malheureuse. j'ai craqué quelques fois enceinte ... je n'en suis pas fière. après mon accouchement je suis jetée sur ma vieille amie la cigarette et repris le rythme d'avant pendant 8 mois... jusqu'au jour où j'ai lu le vivre de ALLEN CARR!! c'était la délivrance psychologique... j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines et j'en suis heureuse et fière !!! j'ai compris que la cigarette ne m'apporte strictement rien et ne me manque pas !! je ferai tout pour ne jamais retomber dans ce piège dégoutant de la nicotine !!

Une méthode sans accros

Nom : BESSIN Tom
Localisation : Bourg de Peage 2022-09-08 05H12
3 ans de tabac, la dernière année je fumais 20 clopes par jour si ce n'étais plus. J'avais perdu toute estime de moi, forme physique, motivation, ambition et j'en passe.
Aujourd'hui je me sens bien dans ma peau et je ne souffre plus à chaque instant de ma vie pour savoir si je peux fumer, quand je vais fumer, s'il faut que je rachète un paquet.
J'ai arrêté sans aucune difficulté.


La bonne méthode

Nom : Maty James
Localisation : Grenoble 2022-07-01 14H00
J'ai arrêté de fumer 4 mois avec la méthode d'Allen Carr en 2015. Tellement facilement, et sans casi aucun effet négatif ! Je n'avais plus du tout envie de fumer. Je suis tombé un soir dans une soirée où tout le monde fumait, et j'ai fait une grosse bourde en allumant une cigarette alors que je n'en avais même pas envie.
Le lendemain je rachetais un paquet.
Les années passent et je fume de plus en plus, j'enchaine les tentatives d'arrêt, la volonté, les substituts nicotiniques... rien n'y fait.
Puis il y a 1 mois, je tombe sur ce livre dans un magasin.
Le déclic : Mais, en fait, ce livre, il te suffit de le relire ! C'est ce que j'ai fais, et me voilà une nouvelle fois non-fumeur grâce à ce livre, et d'une faciilité déconcertante ! La seule chose que je dois faire : ne plus jamais ingérer de la nicotine.