Arbre des non-fumeurs

Depuis 2004, nous recevons des milliers de témoignages.
Nous avons donc créé l'arbre des non-fumeurs pour les recueillir.

Témoignez de votre succès et participez à la croissance de cet arbre !

Déjà 1786 témoignages
le 21/04/2021
Votre nom
Votre prénom
Votre ville
Titre
Votre message
Vos derniers témoignages

Cesser de fumer
définitivement

Nom : M. Bastien
Localisation : Marseille 2021-01-15 15H10
La méthode est simple. Elle permet de comprendre que la cigarette ne sert à rien, qu'elle est illusion, leurre et que l'on fume parce que l'on est fumeur. Ne pas fumer rend libre et l'on peut s'en réjouir.

Sans cigarette c'est simplement MIEUX,beaucoup MIEUX.
Donc si cesser de fumer ou en finir avec la cigarette est votre objectif : la méthode Allen CARR est un sacré bon outil pour ne plus se droguer.

Un vrai sevrage tabagique
Sevrage tabagique et c'est fini

Nom : Michel Françoise
Localisation : Paris 2021-01-15 14H29
Dans le cadre de mon entreprise, on m'a proposé un 1/2 journée pour un sevrage tabagique avec Allen Carr. Quelle chance d'y avoir participé : 4H et hop j'ai arrêté de fumer. Cette méthode est super pour en finir définitivement.

3 ans

Nom : Marguerite Juliette
Localisation : Eaubonne 2020-11-20 08H04
J’ai lu ce livre sur les conseil d’un gros fumeur (en plus qui travaillait dans le milieu du spectacle et de la nuit qui avait arrêté depuis plus d’un an) et selon ses dires, sans aucun manque, avec facilité et même avec plaisir. Alors qu’il avait déjà essayé de nombreuses fois. Le fait de ne pas ressentir de manque, je n’y croyais pas. Intriguée, le jour où j’ai décidé d’arrêter de fumer, j’ai lu ce livre. Et là, une révélation. La cigarette est devenue inutile, absurde, j’ai arrêté non seulement sans manque, mais surtout avec plaisir et grande fierté. Comme si j’avais enfin compris qqch ? Difficile à expliquer, il faut le lire pour comprendre. Aujourd'hui cela fait 3 ans. ce livre a marqué à jamais un tournant dans ma vie. merci Alen Carr