Fumer ou Vapoter , même combat

Si vous êtes un fumeur et que vous envisagez une tentative pour arrêter de fumer, votre espoir le plus profond pourrait être d’échapper à la torture de la dépendance à la nicotine et pas seulement d’échapper au tabagisme ou de commencer à vapoter. 

Alors, si vous ne comprenez pas le piège de la dépendance à la nicotine, il y a toujours un danger que peut-être, à l’avenir, vous essayez une cigarette électronique juste pour voir à quoi cela ressemble. 
Et si vous le faites, vous retomberez dans le piège. 
Ceci est particulièrement important car le vapotage est commercialisé de manière impitoyable dans tous les médias.

Leur cible : vous maintenir dans la dépendance

Les fabricants de cigarettes et autres diffuseurs de nicotine qui sont les machines marketing les plus puissantes et les plus influentes de la planète ont décidé, sous la pression  des campagnes anti tabac, de bannir la cigarette de nos sociétés occidentales dans les 10 ans à venir ! Mais pas la disparition de la nicotine et leur but est de redoubler d’efforts pour atteindre leur cible : vous maintenir dans la dépendance, vous et vos enfants ! !

La méthode Allen Carr vous libère de l’emprise de la nicotine, comme elle l’a faite pour des dizaines de millions de personnes avant vous, mais une bouffée de cigarette, de cigare, de pipe, d’un « joint » avec du tabac, une cigarette électronique ou un apport de nicotine par tout autre moyen vous piégera à nouveau. 

Alors quelle est la différence entre notre programme pour arrêter de fumer et arrêter de vapoter ?

La réponse simple et vous l’aurez compris: il n’y en a pas. 

Le fumeur comme le vapoteur est un nicotinomane.

C’est à dire quelqu’un qui est dépendant à la nicotine. C’est exactement la même drogue. Fumer et vapoter procède du même moyen de s’injecter de la nicotine dans le corps: dans les deux cas, il faut chauffer la nicotine pour qu’elle puisse passer dans le sang.

On ne devrait pas dire « arrêter de fumer » ou « vapoter » mais arrêter de prendre de la nicotine. Comprendre pourquoi vous continuez à consommer de la nicotine malgré les inconvénients évidents de cette pratique est la clé pour devenir libre. La plupart des vapoteurs ont tendance à fumer quand ils le peuvent et à vapoter quand ils ne peuvent pas fumer. 

Nos programmes sont conçus pour vous permettre d’être un non-fumeur heureux c’est à dire libre de la dépendance à la nicotine. La méthode Allen Carr s’adresse donc aussi aux utilisateurs de  cigarettes électroniques et autres diffuseurs.

>
arreter de fumerCela a été une telle révélation que j'ai été instantanément libéré de mon addiction arreter de fumer
Anthony Hopkins